J aime l eau pourtant mon signe est celui de l air,j aime l eau car elle m entraîne souvent dans le rêve et l imagination au fond dans les nuages!ce jour là assisse au bord du lac,je me racontais des histoires.

Dans le clapotis de l eau,j y voyais la nage de quelques poissons se faufilant entre les hautes herbes,je voyais une bande de têtards a la queue leu leu se demandant sûrement quant enfin il allait grandir!!

Je voyais le jonc plié,faisant une danse envolée assez originale,il devait avoir le tournis,la bise ne l épargnait pas,la bise était un peu froide cette après midi là..

je voyais sur l eau,le reflet du soleil qui la rendait argentée,les herbes du bord prenaient la couleur des émeraudes même la tète des poissons qui remontaient a l air ressemblaient a des fils d argent.

L endroit était paisible,peu de gens se promènent dans le coin en cette saison,ce jour là personne, quelques canards posés sur l eau se chamaillaient au loin,je regardais leur danse,es ce bientôt le printemps!!

Les oies sont passées en nombre,pas de doute;c est bientôt le printemps....__024__028__031__032__039__026__038__023 juste parce que j aime beaucoup.Ses textes sont de la belle écriture ils sont touchant et sensibles..je découvre...C est vrai on fait le tour du monde pour mieux revenir a la maison..Chez moi,c est là..prés d un lac et si proche de l Ocean,une nature intense,simple,devant elle tu ne peux etre qu' humble,a l ecoute. Paradoxalement j aime aussi la musique urbaine,a l ecoute....__015
10 Orelsan La terre est ronde